Fashion Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coté loisirs

2 participants

Aller en bas

Coté loisirs Empty Coté loisirs

Message par haley scott28 Sam 29 Aoû - 17:19

Alors moi de ce coté,je suis passionné de littérature et d'histoire plus particulièrement les rois et reines du monde entier.
Mais aussi le graphisme bien sur,tellement folle que j'en fait des tendinites au poignet! Laughing
J'adore aussi la natation,j'en ai pratiqué étant plus jeune ( je parle comme une vieille a mon age lol! ) en club et je suis fan d'alain bernard qui d'ailleurs va venir dans ma ville en décembre dans notere nouveau complexe aquatique "L'Odysée" qui va ouvrir mi-septembre, pour les mondiaux et je compte bien aller le voir!
Sinon je fait du VTT de temps en temps mais point trop nan faut comme meme,on est faineant ou on l'ai pas lol! .
Mais ce que j'aime par dessus tout,c'est passer un après-midi avec ma nièce. I love you

Voila voila et vous? Smile
haley scott28
haley scott28
Administrateurs

Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 43
Localisation : A toi de deviner...

http://brucas-naleyforever.forumonline.biz

Revenir en haut Aller en bas

Coté loisirs Empty Re: Coté loisirs

Message par Droue Mer 9 Sep - 2:15

Bon eh bien moi, J'adore aussi la littérature !! Je lis tout le temps, j'adore lire toutes les sortes de livre !! Sinon j'adore aussi le graphisme !! j'aimerais travailler la dedans, mais pas faire de pub alors je sais pas trop en quoi m'en aller... j'aimerais mieu faire; couverture de livre, livret de CD... des trucs du genre !! Je suis totalement fan des séries américaines; Lost, Heroes, One tree hill, House, Criminal Minds, CSI ... etc.

Je fais aussi du Cheerleading... je ne parle pas des PomPom Girl (meneuse de claque) Nonnnnnnnn !! Daccord ? Mercii mdr'' Si vous voulez je vous passerez des vidéos !!

Maud... moi aussi je suis flemmarde, ne t'en fais pas tu n'est pas seule !! .... Oh et, tu veux être ma tante ?? Nann je blague mais moi mes tantes, elles sont super sympa, mais trop occupées pour passé des aprems' avec leur nièce Mdr'' c'est triste...
Droue
Droue
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Coté loisirs Empty Re: Coté loisirs

Message par haley scott28 Mer 30 Sep - 17:13

c'est vrai t'adore la littérature? Une copine! Coté loisirs Icon_cheers Coté loisirs Icon_razz
mon livre préféré c'est "la nostalgie de l'ange" et toi?
Je veux bien des vidéos car je voit pas du tout ce que c'est le cheerleading.. Coté loisirs Icon_lol
haley scott28
haley scott28
Administrateurs

Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 43
Localisation : A toi de deviner...

http://brucas-naleyforever.forumonline.biz

Revenir en haut Aller en bas

Coté loisirs Empty Re: Coté loisirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum